Art/Graphic Director, touche-à-tout passionné par la communication et de la création graphique sous toutes ses formes, je m'installe à Paris en 2009. Je travaille dans les univers de la beauté (cosmétique, parfumerie, bijouterie), mais pas que… Art/Graphic Director, je réalise pour des particuliers et des entreprises des identités visuelles, des éléments de communication, des photoshoot et du conseil avec leur déploiement à 360°. Parallèlement à ça, j'occupe mon temps entre la peinture, l'écriture et surtout la photographie.

Email Us: -
Call Us: -

 

J’ai travaillé pour une agence qui avait de nombreux clients, dont HP. Je présente ici quelques unes des nombreuses campagnes que j’ai réalisé pour eux, dans un travail d’équilibriste, entre B to B et B to C.

HP feat Hexapage

Le concept

Le fax va finalement disparaître, ses lignes démontées. HP et Hexapage se positionnent sur des offres de remplacement. Le concept est donc un voyage dans le temps avec une campagne rétro 100 % numérique, s’étalant sur plusieurs semaines. La direction artistique de se projet a été particulièrement complexe.

Le fax a commencé à être utilisé de manière professionnel et personnel à partir des années 30. Ainsi, chaque semaine, la publicité change d’époque, de plus en plus récente, pour finalement atteindre en 5e semaine, le présent et la révélation.

Animation social media

J’ai réalisé un ensemble de stories et de visuels diffusés sur Instagram, Facebook et Linkedin (en plus des régis traditionnelles). Une vidéo teaser en différents formats, bannières en gif animés et visuels fixes.


 

  

Landing page

La landing page reste dans l’esprit rétro avec une mise en page hommage à Mondrian.

 

  

HP feat Intel

Des campagnes classiques

De très nombreuses campagnes chartées HP & Intel dont voici des exemples de bannières.


  

HP feat Econocom

Campagne numérique et création d'un mini-site

Pour une action en co-marketing avec Econocom, j’ai déployé la nouvelle charte graphique de ces derniers et réalisé toute une série de bannières ainsi qu’un mini-site internet de 5 pages.