7ᵉ Art

Le 7ᵉ art est un univers complexe, plein de contraintes, mais passionnant. La chance de travailler en amont avec les réalisateurs, avoir le privilège de lire un scénario alors que le film est encore en cours de tournage, essayer de comprendre et de retranscrire la vision et l’ambiance visuelle du film…
J’ai réalisé les concepts, les photos, les retouches et les montages (sauf évidemment pour même pas mal et Clac ! où j’ai utilisé des images extraites du film fournis par le réalisateur).

Musique

J’ai pu réaliser également le design d’albums de musiques. J’attends désormais l’opportunité de travailler sur des vinyles (#dream).

 

 


Livres

Dans le même esprit de faire des projets que j’adore, c’est faire des couvertures de livres. Je n’ai eu l’occasion pour l’instant que de faire les couvertures de cette courtes saga, mais je rêve d’avoir d’autres projets du genre.

De fait, j’ai réalisé la couverture et la mise en page de mon Carnet de Voyage. Ainsi que celui d’un livre pour enfant en utilisant mes propres aquarelles. Mais j’étais mon propre client… ça compte ?