B comme Beauty est une chaîne de salons d’esthétique ayant comme concept de centraliser différentes spécialisations : blanchiment dentaire, soins ayurvédiques, aquabiking, onglerie, coiffeur et réjuvenation.

Identité graphique

J’ai été en charge de la création du logo, de l’iconographie et de la charte graphique de la chaîne de concept-store “B comme Beauty”. Le logo est  en dégradé et décliné en plusieurs couleurs afin de le différencier. Le vert est choisi comme sa couleur principale, pour donner un aspect naturel et bien-être aux diverses prestations.

Quant à elle, l’identité visuelle choisie, j’ai créé un ensemble d’icônes en aplat de couleurs. L’objectif est un identité “pop” et accessible, sans pour autant faire du pop-art.

icônes B comme Beauty

Digitale

J’ai réalisé le design du site Internet (responsive), avec un système de cross-selling et de prises de rendez-vous.

 

J’ai réalisé une campagne digitale avec des bannières, des interstitiels et de l’habillage de site.

Print

Concernant les visuels publicitaires, le choix c’est porté sur des visuels photos auxquels on applique le même principe de bichromie. J’ai réalisé une campagne pour les implantations des boutiques, avec un déploiement en 4×3, en MUPI et en presse.
 

J’ai également réalisé divers supports de communication (flyers, annonces presse, plaquettes, communiqués de presse, publireportage, etc.).